À propos
Augnes et Teresa

Les sœurs adolescentes Mlle Augnes Joy et Mlle Teresa Joy ont pour mission de chanter l'hymne national de chaque nation du monde afin de promouvoir la paix mondiale, une plus grande autonomisation des femmes et des enfants ainsi qu'une prise de conscience accrue des autres causes humaines qui aideront à éliminer la peur et l'ignorance qui conduisent si facilement au malentendu et à la haine.

Augnes étudie actuellement en 11e année au Calamvale Community College et Teresa est une étudiante de deuxième année faisant un baccalauréat en sciences psychologiques / baccalauréat en criminologie et justice pénale à l'Université Griffith du Queensland, en Australie. Leur père, Joy K Mathew, est un journaliste et cinéaste très respecté et acclamé par la critique et leur mère, Jaquiline, est une infirmière qualifiée.
Lire la suite


Vidéos

Amérique

Nos chers frères et sœurs américains, nous partageons sincèrement votre chagrin! Nous n'avons que la prière pour vous aider. Pour vous réconforter, nous avons l’hymne national fort et magnifique de votre pays qui vous tient à cœur.

ITALIE

Nos chers frères et sœurs italiens, nous partageons sincèrement votre chagrin! Nous n'avons rien entre nos mains pour vous aider. Pour vous réconforter, nous avons l’hymne national fort et magnifique de votre pays qui vous tient à cœur.

CUBA

Merci à l'équipe médicale cubaine et à Cuba | Cuba aide les pays touchés par la couronne ... «Nous avons peur aussi, mais au-delà de cela, nous avons une mission révolutionnaire à remplir. Nous avons donc mis de côté les peurs pour le moment.

Watch more

Nous contacter

Appel: +1 5589 55488 55

Email: augnesteresa@gmail.com

Emplacement: A108, rue Adam
NY 535022, États-Unis

Chargement
Votre message a été envoyé. Je vous remercie!

About
Augnes & Teresa

Teenage Sisters Miss Augnes Joy and Miss Teresa Joy are on a mission to sing the national anthem of every nation of the world in order to promote World Peace, greater Women and Children empowerment as well asan increased awareness real of other humane causes that will help eliminate the fear and ignorance which so easily leads to misunderstanding and hatred.

Read more


Videos

AMERICA

Our dear American brothers and sisters, we sincerely share your grief ! We have nothing but prayer to help you. To comfort you, what we have is the strong and beautiful national anthem of your country that you hold very close to your heart.

ITALY

Our dear Italian brothers and sisters, we sincerely share your grief!We have nothing in our hands to help you. To comfort you, what we have is the strong beautiful national anthem of your country that hold very close to your heart.

CUBA

Thank you to the Cuban medical team and the Cuba | Cuba helping corona affected countries... "We are scared too, but beyond that we have a revolutionary mission to fulfill. So we have put aside the fears for now.

Watch more

Contact us

Email: agnesandteresa@gmail.com

Location: Melbourne, Australia

Loading
Your message has been sent. Thank you!